Cocyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Cocyte serveur 5 pics
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde, voici ma candidature!

Aller en bas 
AuteurMessage
boulox
Chevalier de bronze



Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

Bonjour tout le monde, voici ma candidature! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, voici ma candidature!   Bonjour tout le monde, voici ma candidature! Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 12:15

Prénom:mickael

Age:31

quelque mot sur vous: vous l'aurez compris vu mon age, je suis de la génération club Dorothé Je connais les manga saint seiya et dbz par cœur mon préféré aujourd’hui des manga et naruto shippuden qui dire de moi que jais 4 jolie enfant et une femme que j aime de tout mon cœur jais travail a l usine de Dordogne 10 ans de boulot qui et déjà pas mal a mon age ^^ maintenant je me consacre a mais enfant et bientôt partir an Alsace pour trouver du boulot . et aussi rajouter je suis gamer de jeux mmorpg

Personnage:phénix


Nom:boulox

classe:lion

level:84

Expérience des mmorpg: world of warcraft et rift et linage 2 et aion et diablo2 et dbo

pourquoi nous avoir choisi: l'esprit de guilde et pressente et surtout les règlement sur forum et sérieux et la candidature sur une guilde ces important pour une guilde.voila pourquoi je vous choisi cursed

Guilde fréquente et pourquoi le départ: guilde fréquente inferno :ces une guilde avec aucun règlement sur le forum aucun candidature pour l esprit de guilde i et pas du tout aucune entraide. pour devenir le meilleur faut insulter devenir gamin voila mon départ que jais juger leurre insulte donc mon mi en prison

avez vous lu et approuvé la charte de la guilde ? lu et approuvé la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, voici ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici ma candidature!   Bonjour tout le monde, voici ma candidature! Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 16:05

Bienvenue Boulox Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, voici ma candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocyte :: Chambre du Grand Pope :: Candidature-
Sauter vers: