Cocyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Guilde Cocyte serveur 5 pics
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour tout le monde, voici ma candidature!

Aller en bas 
AuteurMessage
majoliedouce
Chevalier de bronze



Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2014

Bonjour tout le monde, voici ma candidature! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, voici ma candidature!   Bonjour tout le monde, voici ma candidature! Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 13:51

Prénom:Mélanie

Age:35

quelque mot sur vous:j'aime se jeu car je peut jouer avec mon marie pour me détendre après avoir passer une journée a nous occuper des enfants et ses l’occasion de nous faire de nouveau s'amis

Personnage:Andromède


Nom:Bebeange

classe:scorpion

level:66

Expérience des mmorpg:world of warcraft lvl 90 a font et rift lvl 60 a font

pourquoi nous avoir choisi: l'esprit de guilde et pressente et surtout les règlement sur forum et sérieux et la candidature sur une guilde ces important pour jouer en groupe.voila pourquoi je vous choisi cursed

Guilde fréquente et pourquoi le départ: guilde fréquente inferno. départ car il on virais mon marie pour avoir donner son opinion

avez vous lu et approuvé la charte de la guilde ?lu et approuvé la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, voici ma candidature! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, voici ma candidature!   Bonjour tout le monde, voici ma candidature! Icon_minitime1Jeu 19 Juin - 16:04

Smile Bienvenue parmis nous Smile donc candidature accepté Smile tu as été guildé ? ou on te guildera des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, voici ma candidature!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocyte :: Chambre du Grand Pope :: Candidature-
Sauter vers: